Comment mettre en place une stratégie Go-To-Market ?

Épisode n°48

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Pour booster vos ventes, vous devez maîtriser la stratégie Go-To-Market. ⁠Aurélien Tardieu⁠ en connaît un rayon.

Depuis + de 15 ans, Aurélien aide les entreprises à croître. Il les conseille, les guide, les forme.

Aujourd’hui, il est coach revenue architect chez Winning by Design, il accompagne les entreprises à « scaler » avec un focus sur les 3 équipes clés du Go-to-market : sales, marketing et CSM.

Je l’ai invité pour qu’on parle de la partie vente. Il partage :

👉 Ses conseils pour réussir un Go- To- Market au niveau commercial

👉 Les pièges courants à éviter

👉 Les datas à suivre absolument pour prendre les bonnes décisions

Si vous cherchez à booster vos ventes, à développer un nouveau produit, un nouveau marché ou tout simplement à structurer votre organisation de vente, c’est une véritable masterclass.

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2 X par mois, je décrypte un deal que j’ai conclu (ou perdu) de A à Z pour vous aider à booster vos ventes.