3 leviers de prospection pour booker plus de rendez-vous

Épisode n°47

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Les clients fuient les commerciaux.

70% d’entre eux se disent insatisfaits après un échange.

Pendant des années, on a formé les commerciaux à ne s’adresser qu’aux prospects « prêts à signer ».

Résultat ?

Les prospects ne trouvent aucun intérêt de discuter avec un commercial s’il n’est pas fermement décidé à acheter.

Les approches, souvent perçues comme peu quali, n’arrangent rien et rend la prospection de plus en plus compliqué.

Alors, comment on fait ?

J’ai invité⁠ Alexandre Brengues⁠, fondateur de ⁠Wild Marketer⁠, pour nous aider à performer dans la génération de lead. Son job ? C’est d’aider les équipes commerciales et marketing des SaaS B2B à booker plus de rendez-vous et convertir plus de prospects.

Il a accompagné plus d’une centaine d’entreprises (Codingame, Wiglot, Spendesk, Visiotalent, Captain data, Javelo…) à pimper leur cold email et leur landing page.

On a parlé de :

  • Pourquoi les commerciaux sont devenus une friction pour les prospects ?
  • Les 3 leviers pour décrocher plus de rendez-vous
  • Des exemples d’approches commerciales concrètes pour générer des leads

Besoin de booster votre pipeline pour Q4 ? Cet épisode est rempli d’exemples concrets pour mieux prospecter.

Pour se connecter avec Alexandre Brengues

  • Son Linkedin⁠, c’est là qu’il est le plus actif (et réactif !)
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