Pourquoi vous n’utilisez pas systématiquement la vidéo pour prospecter et vendre plus ?
En France, peu de personnes font de la prospection vidéo. Et pourtant, c’est l’un des formats les plus efficaces à utiliser dans ses cold email pour se démarquer et attirer l’attention de nouveaux prospects.
Avec la vidéo, vous ne vous cachez plus derrière un téléphone ou un ordinateur. Vous êtes au premier plan : votre prospect voit un visage, un sourire, entend votre voix, perçoit votre personnalité. Et tout ça, lui donne envie de cliquer sur play et vous répondre.
Les résultats sont excellents parce qu’il est plus difficile d’ignorer une vraie personne que des e-mails en texte brut.
Ça a l’air fantastique ! Alors pourquoi on est si peu à l’intégrer dans nos processus de vente ?
Tout simplement, parce-que peu de personnes partagent des conseils sur comment faire de bonnes vidéos pour générer plus de leads.
J’en parle dans un nouveau sales talk avec Omar Cherkaoui que j’ai rencontré lors d’un événement. C’est l’une des rares personnes en France à parler de la prospection vidéo. Il a co-fondé Widevo, une solution qui permet d’automatiser la prospection vidéo pour générer plus de rendez-vous et de ventes.
Dans ce sales talk, on parle de :
- Pourquoi la vidéo est un format qui fonctionne ?
- Quels sont les ingrédients pour écrire un bon script ?
- Comment s’organiser pour produire ses vidéos de manière régulière ?
- Et surtout comment faire des vidéos de prospection commerciale qui convertissent vraiment ?
Pour se connecter avec Omar Cherkaoui
- Son Linkedin, c’est là qu’il est le plus actif (et réactif !)