Prospection multicanal : décrochez plus de rendez-vous !

Épisode n°31

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Aujourd’hui, tout le monde se plaint que plus personne ne répond aux e-mails. Et pourtant, la majorité des équipes de vente continuent de persister à envoyer leurs séquences d’e-mails et à attendre…

Le seul moyen de décrocher des rendez-vous en 2023 est de mettre en place une approche multicanal. Cette approche consiste à utiliser différents canaux de communication pour donner envie à ses prospects de répondre : contenu, cold email, cold call, réseaux sociaux, les salons pro…

Bref, être là où se trouvent ses prospects.

Pour réussir, il faut de la méthode et savoir doser pour éviter que cela ne se transforme en harcèlement.

J’en parle justement avec Adrien Aouate, fondateur de Outgenie et véritable machine à générer des rendez-vous. Je l’ai vu à l’œuvre !

Il a développé son savoir-faire grâce à une expérience dans la fusion-acquisition, où il vendait des filiales de grands groupes, des usines, des organisations complètes avec très peu de moyens. Ensuite, ça l’a conduit à créer sa propre entreprise Outgenie pour aider les entreprises à décrocher un maximum de rendez-vous. Et, il est tellement bon qu’il est devenu lead pour la partie outbound chez Bulldozer. Tout le monde se l’arrache.

Dans ce sales talk, on discute des techniques et du mindset nécessaires pour décrocher un maximum de rendez-vous sans difficulté. Je vous laisse découvrir ce nouveau sales talk.

Si vous cherchez à augmenter votre taux de conversion, vous ne le regretterez pas.

Pour se connecter avec Adrien Aouate

  • Son linkedin, c’est là qu’il est le plus actif (et réactif !)
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