Construire un business autour d’une communauté

Romain Collignon, Fondateur et CEO de Squared - Construire un business autour d'une communauté - Podcast Vendue

Comment votre réseau peut devenir votre meilleur canal pour générer des leads ? Dans un contexte où la prospection devient de plus en plus difficile et où le marketing peut rapidement atteindre ses limites, nous sommes obligés de trouver des stratégies pour générer des opportunités. Le problème n’est pas seulement que les techniques traditionnelles ne […]

Comment garder et développer vos meilleurs clients ?

Majid Fariss, Key Account manager chez flyx.cloud - Comment garder et développer vos meilleurs clients ? - Podcast Vendue

90% des contenus sur la vente se concentrent sur l’acquisition, alors qu’on sait que vendre à un client coûte moins cher.  C’est d’autant plus vrai dans notre contexte économique difficile, où l’acquisition de nouveaux clients s’avère être de plus en plus difficile et coûteuse. Pour les entreprises ayant atteint un certain niveau de maturité, le […]

Onboarding client : le guide pour réussir

Darina Senhaji, Welcome to the jungle

L’onboarding client est la première étape qui peut faire pencher la balance vers la réussite ou l’échec. Un onboarding bien mené augmente la fidélité de vos clients, réduit le temps nécessaire pour percevoir la valeur et les encourage à vous recommander. À l’inverse, un onboarding mal géré engendre de l’insatisfaction, accroît le taux de désabonnement et […]

Augmenter vos revenus grâce à une meilleure rétention client

Booster vos ventes - Podcast Vendue

Lors de la première saison, j’ai abordé le new business, la transformation d’un inconnu en client. C’est essentiel en vente ! Mais pour un business pérenne, la fidélisation des clients est cruciale. Votre capacité à fidéliser vos clients est tout aussi vitale que d’en acquérir de nouveaux. Dans cette deuxième saison, je vais me pencher […]