Décrocher des rendez-vous avec le cold call : les meilleures techniques

Épisode n°39

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Le cold call (ou démarchage téléphonique) reste toujours un outil puissant pour booker des rendez-vous de qualité. C’est simple, il tient tête à l’ère digitale avec son côté pratique et ses résultats qui parlent d’eux-mêmes.

J’ai échangé avec Pauline Perez, fondatrice de Boucan Factory, une agence qui accompagne les start-ups et les PMEs dans la génération de rendez-vous qualifiés via des campagnes de phoning.

J’avais envie d’aller plus loin et connaître les astuces de quelqu’un qui pratique le cold call quotidiennement depuis 3 ans. Pauline m’a livré ses meilleurs conseils, sa vision du cold call et des chiffres à garder en tête pour checker sa performance.

Ce sales talk, c’est l’occasion de découvrir comment le cold call peut dynamiser votre business. Allez, il est temps d’intégrer le cold call à stratégie de prospection.

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  • Son linkedin, c’est là qu’il est le plus actif (et réactif !)
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