Épisode

86

Audrey Petro, founder The Pitch Office

Audrey Petro, founder The Pitch Office

Appel d’offres : tout ce qu’il faut savoir pour bien les choisir et les gagner

Appel d’offres : tout ce qu’il faut savoir pour bien les choisir et les gagner

Appel d’offres : tout ce qu’il faut savoir pour bien les choisir et les gagner

Audrey Petro, The Pitch Office
Audrey Petro, The Pitch Office

Répondre à un appel d’offres, c’est mobiliser une équipe entière pendant plusieurs jours, souvent pour un résultat incertain.

Pourtant, c’est aussi une opportunité d’entrer chez des clients difficiles à atteindre autrement.

J’ai invité Audrey Petro, fondatrice de The Pitch Office. Elle a plus de 16 ans d’expérience en vente B2B et elle a remporté de nombreux AO auprès de grands comptes.

Aujourd'hui, elle accompagne aujourd’hui les entreprises qui veulent structurer leur approche pour améliorer leurs taux de réussite.

Ce que vous allez apprendre :

  • La différence entre appel d'offres public et privé

  • Comment savoir si un appel d'offres vaut vraiment le coup (modèle à suivre)

  • Les signaux qui montrent qu'un appel d'offres est "pipé"

  • Le processus complet : de la réception du cahier des charges à la soutenance

  • Les erreurs à éviter

  • Comment utiliser l'IA pour gagner du temps sur la rédaction

Un épisode pour les entreprises qui veulent structurer leur approche des appels d'offres et arrêter de gaspiller leur énergie sur des deals perdus d'avance.

LA Newsletter Vendue

Devenez meilleur en closing

2 fois par mois, je partage des analyses de deals et des stratégies de vente que je mets en place dans les entreprises que j’accompagne, pour vous aider à augmenter vos taux de closing.

Mon email..

LA Newsletter Vendue

Devenez meilleur
en closing

2 fois par mois, je partage des analyses de deals et des stratégies de vente que je mets en place dans les entreprises que j’accompagne, pour vous aider à augmenter vos taux de closing.

Mon email..

Recevoir ma formation gratuite

LA Newsletter Vendue

Devenez meilleur en closing

2 fois par mois, je partage des analyses de deals et des stratégies de vente que je mets en place dans les entreprises que j’accompagne, pour vous aider à augmenter vos taux de closing.

Mon email..